CasseBoulons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'adresse Teamspeak 3 de la guilde : apollon.ts3-serveur.com:17818 | Le mot de passe est dans votre onglet guilde, en jeu.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 guilde gnome/nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini
Prêtre
avatar



guilde gnome/nain Empty
MessageSujet: guilde gnome/nain   guilde gnome/nain Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:54

Cool Une idee pas mal pour jouer toutes les class sauf 1 druide ( c est dla daube^^ )
la guilde devient gnome / nain Cool

Vous en pensez quoi ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Prêtre
avatar



guilde gnome/nain Empty
MessageSujet: Re: guilde gnome/nain   guilde gnome/nain Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:55

On reste dans les ptits nabot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Engrenag
Voleur
Engrenag



guilde gnome/nain Empty
MessageSujet: Re: guilde gnome/nain   guilde gnome/nain Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:50

Je préfere mourire que réaliser ceci ! Avez vous penser a l'hodeur et au moyen financier qu'il va faloir déployer en masque a gaz..
Revenir en haut Aller en bas
Raynal

Raynal



guilde gnome/nain Empty
MessageSujet: Re: guilde gnome/nain   guilde gnome/nain Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:20

Moi je serais plus pour Gnome / Worgen, plus cohérent au niveau RP
Revenir en haut Aller en bas
Bidibo
Mage
Bidibo



guilde gnome/nain Empty
MessageSujet: Re: guilde gnome/nain   guilde gnome/nain Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:09



J'ai pas mal réfléchit à ça, et voilà ce que j'ai à dire:

J'ai créé la guilde en partant de l'idée d'une guilde exclusivement gnome, en vous invitant petit à petit avec cette idée, et vous y avez adhéré (vous êtes pas venus pour la déco j'imagine).

Changer ça aujourd'hui, ça serait pas aller de l'avant, mais perdre l'identité de la guilde.
Aujourd'hui les nains, demain les worgens, ensuite guilde "normale" mais en moins bien que les autres, puis dissolution.

Mon problème, c'est que je porte trop d’intérêt aux questionnements et doutes de chacun.
Alors que c'est à moi à fixer la ligne directrice de la guilde, celle qui fera qu'on sera toujours là dans 2 jours, dans 1 mois, dans 1 ans, etc.

On peut pas avoir un avenir solide si je permet à chacun d'ébranler nos fondations (lol il a dit branler).



MA CONCLUSION SUR CE SUJET :

CasseBoulons reste et restera une guilde EXCLUSIVEMENT GNOME.
C'est notre SINGULARITÉ.
Notre CHOIX.
Notre AVENIR.
ENSEMBLE.

POUR GNOMEREGAN !
Revenir en haut Aller en bas
Raynal

Raynal



guilde gnome/nain Empty
MessageSujet: Re: guilde gnome/nain   guilde gnome/nain Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde gnome/nain Empty
MessageSujet: Re: guilde gnome/nain   guilde gnome/nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde gnome/nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CasseBoulons :: ◈ Infos ◈ :: Questions(Sondages)-
Sauter vers: