CasseBoulons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'adresse Teamspeak 3 de la guilde : apollon.ts3-serveur.com:17818 | Le mot de passe est dans votre onglet guilde, en jeu.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TS/Mumble? Rien?

Aller en bas 
2 participants

Plutôt Teamspeak ou Mumble ?
Teamspeak
TS/Mumble? Rien? I_vote_lcap60%TS/Mumble? Rien? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Mumble
TS/Mumble? Rien? I_vote_lcap20%TS/Mumble? Rien? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Un logiciel de chat vocal ne m'interesse pas
TS/Mumble? Rien? I_vote_lcap20%TS/Mumble? Rien? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Un autre logiciel
TS/Mumble? Rien? I_vote_lcap0%TS/Mumble? Rien? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bidibo
Mage
Bidibo



TS/Mumble? Rien? Empty
MessageSujet: TS/Mumble? Rien?   TS/Mumble? Rien? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:03

Vous êtes nombreux à vouloir un serveur vocal, et c'est normal.
Je pense en prendre un, mais j'aimerais que vous me disiez lequel vous préférez parmi:

1/ Teamspeak
2/ Mumble

Merci de répondre au sondage, si vous avez d'autres idées ou des questions, n'hésitez surtout pas.
Dites aussi si vous ne voulez pas de logiciel de chat vocal !


Dernière édition par Bidibo le Lun 28 Sep - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Prêtre
avatar



TS/Mumble? Rien? Empty
MessageSujet: Re: TS/Mumble? Rien?   TS/Mumble? Rien? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:36

Cool Ni l un Ni l autre ^^ Faites comme bon vous semble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bidibo
Mage
Bidibo



TS/Mumble? Rien? Empty
MessageSujet: Re: TS/Mumble? Rien?   TS/Mumble? Rien? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:22

Je met ça de coté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TS/Mumble? Rien? Empty
MessageSujet: Re: TS/Mumble? Rien?   TS/Mumble? Rien? Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:58

Bonjours c'est EzQx jai crée un compte chez vous sa y est ^^
Et moi perso je voudrai un Mumble parce que je connais bien , mais si vous Préféré un TS c'est pas de souci pour moi tant qu'on peut enfin parler !!!
sans écrire toute les 3 seconde...
on passe plus de temps a écrire que a joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidibo
Mage
Bidibo



TS/Mumble? Rien? Empty
MessageSujet: Re: TS/Mumble? Rien?   TS/Mumble? Rien? Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:12

Bienvenue EzQx.
Je ne connais pas d'EzQx, il n'y a personne avec ce pseudo dans la guilde, mais j'ai supposé que tu es Ozz, j'ai donc changé ton pseudo, dis moi si j'ai eu raison ou pas.


Pour le vocal:

Après en avoir parlé avec le gros de la guilde, il n'y a qu'un voir deux gnomes vraiment intéressés par un vocal (sans exagérer), les autres préférant jouer sans micro, pour des raisons qui les regarde, ou ne sont pas "plus emballés que ça".


Pour ma part, je pourrais venir discuter sur un ts, mais je ne pense pas le faire, pour les raisons suivantes:

- A partir de 23h, je ne peux plus me permettre de faire du bruit, ça dort chez moi.

- Je trouve que de discuter à l'oral avec un autre joueur est "démystifiant", ça enlève tout le charme du petit coté "jeu de rôle" qui est assez plaisant (pour moi) quand je joue à un mmoRPG.
Découvrir qu'une gnome prêtresse est en fait Raoul 48 ans routier chez Point P. , ça fait bizarre à chaque fois, on voit plus le jeu de la même façon après. (Même si j'me doute que vous êtes pas tous des gnomes IRL. Pas tous... )

- Bien sûr c'est plus pratique pour pvp/pve, mais pas à mon niveau, je n'ai clairement aucune ambition de "talent", je cherche juste à m'amuser. Et j'ai remarqué aussi, avec mon expérience, que quand t'es sur TS, tu fais BEAUCOUP moins attention à ce que tu fais en jeu, et tu profite moins, étant plus concentré par la conversation que par le jeu lui même. Mais ça n'engage que moi.

PAR CONTRE.

Comme je suis un gentil gnome, j'ai cherché un serveur pour les intéressés, PUBLIC.
Vous entrez, vous créez un groupe rien qu'à vous, vous mettez un mot de passe, et voilà, vous avez un espace de discussion.

L'adresse Teamspeak 3 PUBLIC : ts3.as4.co
L'adresse Mumble PUBLIC : mu.as4.co


Il n'y a pas de mot de passe. J'ai testé le TS et il est OK, pas le mumble par contre.

Cette solution me permet de voir l’intérêt de la guilde pour les logiciels de communications.
Si un VRAI bon nombre est intéressé, on remettra la location sur le tapis.
Sinon, comme ça à l'air d’être déjà le cas, on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS/Mumble? Rien? Empty
MessageSujet: Re: TS/Mumble? Rien?   TS/Mumble? Rien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS/Mumble? Rien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CasseBoulons :: ◈ Infos ◈ :: Questions(Sondages)-
Sauter vers: