CasseBoulons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'adresse Teamspeak 3 de la guilde : apollon.ts3-serveur.com:17818 | Le mot de passe est dans votre onglet guilde, en jeu.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À la fin des vacances scolaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidibo
Mage
Bidibo



À la fin des vacances scolaires Empty
MessageSujet: À la fin des vacances scolaires   À la fin des vacances scolaires Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:21

À la fin des vacances scolaires:


Premièrement:
Je ferais le tri des gnomes qui ne se sont pas connectés depuis un bout de temps.

Attention pas de panique, je pousse personne à jouer ou autre, mais il est clair que bon nombre de gnomes ne se sont connectés au jeu qu'une seule fois pour le fun, et puis on ne les a pas revu pendant presque 3 semaines maintenant.

Créant ainsi un "fantôme" dans la guilde.
Et des fantômes, la guilde en est composée à 2/3.

Je comprend qu'on puisse laisser wow de coté quelques temps, pour tel ou tel raison, il suffit de me /w en me tenant au courant, et c'est réglé, vous resterez dans la guilde quoi qu'il arrive, comme plusieurs d’entre vous l'ont déjà fait.

Deuxièmement:
Nous lancerons le recrutement. Enfin
La guilde est un peu triste par moment, c'est pas rare de se retrouver à 2 connectés seulement, voir seul, et à 5-6 connectés au maximum, malgré la trentaine de membres (d'où les "fantômes" plus haut)
Donc on lancera les recrutements en jeu, peut-être même via le forum battle.net, rien n'est encore décidé, d'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneur.

Troisièmement:
Un vocal, HOURRA !
Ts ou Mumble? Vous décidez !
Sur ce LIEN


Merci à vous, la guilde a pris un bon début, malgré le fait qu'on soit peu nombreux pour l'instant, on arrive quand même à se marrer en guilde, et ça c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la fin des vacances scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CasseBoulons :: ◈ Infos ◈ :: Annonces-
Sauter vers: